Conditions de livraison

SModes de livraison et de paiement
  • Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée. Les clients âgés de moins de 15 ans doivent disposer d’une autorisation de leur tuteur. Les produits sont expédiés vers la plupart des pays de l’UE, mais pas tous. Si vous résidez en Finlande, merci de passer commande sur le site de la boutique en ligne finlandaise. Le panier indique le mode de livraison le moins cher. Nous sommes en droit de ne pas livrer une commande. Dans ce cas, vous êtes remboursé du montant total de votre commande.
  • Les commandes livrées par voie postale peuvent être réglées par virement bancaire ou carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Discover)
  • Les frais de livraison pour les petites commandes à destination de l’Union européenne (vers les pays autres que la Finlande) s’élèvent à 15 euros. La livraison est gratuite pour les commandes d’un montant supérieur à 130 euros.

Annulations de commande et remboursements

À réception de votre commande, vérifiez que le colis contient les produits et quantités que vous avez commandés. Si votre colis contient des produits que vous n’avez pas commandés ou un nombre de produits plus important que celui commandé, n’ouvrez pas les produits et ne les utilisez pas et contactez-nous immédiatement. Si vous avez ouvert ou utilisé des produits que vous n’avez pas commandés ou si les produits que vous avez reçus ne peuvent pas être remis en vente, la commande ne vous sera pas remboursée.

Les produits non utilisés doivent être renvoyés dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la commande par vos soins. L’état des produits et des emballages renvoyés doit être identique à ceux reçus.

Si vous souhaitez renvoyer un produit, merci de nous contacter par courriel à l’adresse info(a)biohit.fi ou par téléphone au +358-9-773 861.

Articles cassés lors de la livraison

Si les produits reçus sont endommagés, vous devez immédiatement en informer la Poste ainsi que l’expéditeur. S’il apparaît clairement que le colis a été endommagé lors du transport (par exemple, en cas de fuite ou d’une autre avarie), vous devez le rapporter sans l’ouvrir au bureau de poste le plus proche. Si vous vous apercevez de l’avarie après avoir ouvert le colis, rapportez immédiatement ce dernier au bureau de poste le plus proche. Il vous sera demandé de remplir un formulaire de réclamation concernant cette avarie.

Les commandes sont correctement emballées avant d’être expédiées. Si la Poste refuse de procéder au remboursement, merci de nous contacter. Veillez à ne pas perdre le document sur lequel figure la décision de la Poste concernant le remboursement, même s’il s’agit d’un refus. Nous ne remplacerons pas les objets cassés avant que la Poste ait indiqué qu’elle refuse de procéder au remboursement.

Conditions de la responsabilité

Le revendeur n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation des produits ni des éventuels dommages causés par une utilisation incorrecte des produits. Lors de l’achat d’un produit, le client assume l’entière responsabilité de l’adéquation du produit et de l’utilisation correcte de celui-ci.

Paiements

Le service de paiement est proposé par Checkout Finland Oy (nº d’identification de l’entreprise : 2196606-6) en coopération avec des banques et établissements de crédit. En tant que client, vous n’êtes pas tenu de vous inscrire ou de payer des frais supplémentaires pour l’utilisation du service de paiement. Les activités de Checkout Finland Oy sont contrôlées par l’Autorité chargée de la surveillance financière (FIN-FSA ). Tous les transferts de données et toutes les transactions financières sont sécurisés grâce au protocole SSL, ce qui signifie que personne ne peut consulter vos informations personnelles. Checkout Finland Oy est le bénéficiaire du paiement.

Paiements bancaires en ligne

Vous pouvez utiliser les services de paiement en ligne de toutes les banques finlandaises.

Paiements par carte (Visa, Visa Electron, MasterCard et Business Eurocard)

Lors des transactions réglées par carte de crédit ou carte de paiement, PayPal intervient en qualité de fournisseur, ce qui signifie que PayPal et l’acheteur représentent les parties de la transaction commerciale. La boutique en ligne est responsable de la commercialisation et la livraison des produits ou services, ainsi que de la gestion des éventuelles réclamations. PayPal est le bénéficiaire et gère les réclamations relatives aux paiements.

Coordonnées :
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Nº d’identification de l’entreprise : 2196606-6
Varastokatu 3 A
33100 Tampere

Service client :
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0800 552 010 (0,00 €/min.)
09 – 4282 7110 (coût d’un appel local depuis un poste fixe/un téléphone portable)
Jours ouvrables 9 h 00 – 16 h 00
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